Rechercher

Des crises de colère

Mis à jour : janv. 15

Comment yoga peut aider?


Les crises de colère sont plus fréquentes dans l'âge de 2 à 3 ans. Entre âgés de 3 à 5 ans les enfants peuvent encore les avoir mais moins souvent que avant. Si votre enfant a encore régulièrement les crises de colère après l'âge de 5 ans et il faut penser à demander l'aide d'un professionnel (un kinésiologue, un psychiologue peuvent aider).


Les crises de colère font une partie naturelle du développement. Elles se produisent lorsque les enfants se sentent dépassés par leurs sentiments et émotions, et ils perdent alors le contrôle de leurs sentiments et de leur comportement, qui peuvent être très effrayant pour un jeune enfant. Les causes courantes de crises de colère sont des émotions fortes telles que la peur, la déception et jalousie.


Je ne veut pas vous attaquer avec mes conseils comment traiter ces crises, mon but est à vous montrer comment yoga peut aider aux enfants de survivre ces colères et les passer plus vite.


L'opportunité derrière le chaos


Les crises de colère sont une chance pour les enfants d'apprendre les grands sentiments et que les grands sentiments peuvent être gérés. Votre rôle est un rôle de soutien, lorsque vous restez à proximité.Vous avez la possibilité de montrer à votre enfant que vous l'aimez inconditionnellement, que vous l'acceptez, vous le comprennez et soutenez. C'est une expérience incroyable pour vous deux en naviguant ensemble dans cette période difficile. Vous approfondirez votre rélation en créant des liens avec l'enfant et vous lui offrez le type d'amour et de soutien le plus profond, l'amour inconditionnel!

Alors voir la crise de colère d'un enfant comme une opportunité plutôt que comme un inconvénient.

Comment yoga peut vous aider


En pratiquant yoga régulièrement votre enfant apprend comment gérer ses émotions, il construit confidence en soi-même alors les sentiments qui ont provoqué ces crises avant, ne semblent plus si grave, et l'enfant peut surpasser plus facilement sans se mettre en colère.


Yoga peut aider aussi aux parents.

Pratiquez yoga vous-même et encore plus, chez nous vous avez la possibilité de pratiquer yoga avec votre enfants.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout