Rechercher

Les soins personnels peuvent-ils être aussi simples? - Part 2

Bienvenue dans votre nouvelle pratique quotidienne de soins personnels que vous pouvez facilement intégrer à votre journée sans être submergé ou créer un stress supplémentaire.Pratiquer les soins personnels en aussi peu que 5 minutes par jour peut:



Assurez-vous d'avoir une routine quotidienne pour devenir plus ancré et centré afin de pouvoir vous attaquer à tout ce qui vous arrive en une journée ... cela ne nécessite pas que vous vous leviez à 4h00 du matin et que vous compreniez des heuresde différentes modalités en quarante-cinq minutes.




Gérez une variété de sentiments


Aidez-vous à surmonter le stress, l'agitation, la frustration, la mauvaise humeur, l'agitation et d'autres sentiments qui peuvent survenir en raison de tous les changements dans votre monde… même si vous préférez peut-être les étouffer et passer à autre chose.



Respirez mieux ... tous les jours!


Choissisez un outil qui vous aide à mieux respirer afin que vous puissiez plus facilement vous calmer, retrouver la tranquillité d'esprit et vous autoréguler ... que vous pouvez facilement glisser dans votre journée sans vous causer de stress supplémentaire ni être dépassé.



Renforcez la résilience


Découvrez de nouvelles compétences de résilience que vous ne saviez même pas posséder et que vous pouvez facilement intégrer à la maison, au travail ou dans une salle de classe… sans avoir à planifier, à y penser ou à rechercher constamment de nouvelles ressources.



Régule le corps et l'esprit

Apprenez des outils simples pour réguler votre corps, votre esprit et vos émotions… afin de pouvoir gérer en toute confiance les hauts et les bas de la vie avec calme et grâce!

Favoriser l'auto-compassion

Enfin, découvrez et encouragez l'auto-compassion… même si votre bavardage intérieur est élevé et que vous trouvez difficile d'être gentil avec vous-même à travers vos pensées, croyances ou actions.




Apportez de l'intention et développez des habitudes saines


Apportez de l'intention à la façon dont vous voulez vraiment vivre et ÊTRE chaque jour tout en vous concentrant sur la construction d'habitudes positives ... même si vous avez essayé de créer une routine régulière de soins personnels dans le passé et que vous n'avez pas réussi.





Resource: https://www.kidsyogastories.com/self-care

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout