Rechercher

Yoga avec les enfants en ligne, c'est vraiment possible?

Mis à jour : janv. 16

Biensûr que OUI. Ils les adorent.


J'ai parlé avec beaucoup des parents qui se plaignent et se sentent coupables parce que leurs enfants passent déjà trop de temps devant l'ordinateur à cause de Covid-19. Ils me demandent aussi que c'est vraiment possible pratiquer yoga avec les enfants en ligne.


Je vous jure, ils les adorent.

Ma famille est internationale, et les grandparents habitent en étrangère. Nous sommes en contact avec eux en ligne depuis la naissance de mes enfants. Ils sont alors habitués utiliser Whatsapp, Skype et tous les autres platformes. Quand je les ai demandé leur avis ils aimaient l'idée, alors au début on a invité les ami(e)s de mes enfants de pratiquer yoga avec nous en ligne sur Zoom.


Et il s'est passè très bien.

J'ai preparé les cours comme toujours, la seule difficulté était de remplacer les jeux qui sont normalement prévu dans une classe où les enfants sont présents physiquement, mais comme le programme que j'utilise me donne beaucoup de possibilité, il y a plein de jeux et challenges de yoga que je peux utiliser aussi en ligne avec les enfants.


J'ai aussi profité un peu que les enfants étaient en deux (frères et soeurs) parce que les partner poses sont toujours un grand succés pendant le cours, qui nous permets pas seulement la collaboration parmi les enfants mais aussi faire une pose avec un partner c'est toujours un challenge extra.


N'ayez pas peur, découvrez une classe en ligne avec nous. Avec notre carte de découvert coûte seulement 14,99€ et elle est valide pour 1 mois et vous donne accés aux classes aux enfants pendant une semaine sans limite.



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout